Le blog d'une femme cougar nue
Salut Maurice
Comme je t'ai toujours promis de t'envoyer les photos des cougars que je baise, voici la dernière en date, une certaine Michelle, âgée de 51 ans.
Tu remarqueras que je tiens toujours mes promesses et j'espère que celle-là te plairas et que tu pourras t'astiquer le chibre en la matant malgré la paralysie de tes jambes. (mais d'après ta mère, même si tes guitares fonctionnent plus, on dirait de ta bite a pris le relais, comme si elle devenait plus grosse chaque fois que tu te branles.
Baise une cougar gratuit (pendant la pause clope) en cliquant ici
Bref, Michelle est pas vraiment un canon, non, mais c'est ses tétons qui me font bander. J'aime bien quand ils sont durs et gros comme ça. J'ai passé du temps à les sucer et à les mordiller. J'ai même joué à frotter mon dessus.
Ça l'excitait Michelle, elle couinait sans arrêt, et elle disait qu'elle avait les seins trop durs là, que ça lui faisait mal, alors elle pris ma verge dans sa bouche.
Je te laisse imaginer la suite. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que Michelle elle est d'accord pour baiser avec toi, elle dit qu'elle aime les trucs
bizarres.
Et puis elle m'a dit qu'elle avait l'habitude de sucer des mecs en chaise roulante vu que c'était elle qui s'occupait de son neveu qu'avait eu la polio
RDV avec une cougar qui aime baiser, mais d'autres choses aussi : cliquons-ici ensemble